Le Handling est l’art de présenter un chien, en fonction du standard de la race, lors d’expositions afin que les juges puissent apprécier au mieux la qualité de l’animal.
Ylane a 17 ans et c’est une jeune fille douce et passionnée. Elle est « tombée» dans le monde du chien depuis toute petite car ses parents font un élevage de malinois et de bergers allemands. Malgré son jeune âge, elle est déterminée à vivre de sa passion et passe la totalité de son temps libre en exposition canine pour présenter les chiens de différents éleveurs. Son travail est reconnu dans le milieu canin puisqu’elle a été championne de France en 2016, 2017 et 2018 de Junior Handling et a participé à des shows de renoms à travers l’Europe : European Dog Show à Bruxelles en 2016, World Dog Show à Leipzig en 2017 et Amsterdam en 2018 et à la CRUFTS de 2017 à 2018.
Depuis septembre 2018, pour la race Rhodesian Ridgeback, Ylane représente et valorise Naska et Geisha, au nom de l’élevage Zubayka Amani, lors des diverses expositions canines auxquelles elles participent.
Elle présentera prochainement Naska à l’exposition internationale de Toulouse, le samedi 23 février 2019.

« Nous sommes enchantés de ce partenariat qui semble prometteur et du travail d’Ylane qui est investie et très douce »

Photo: Ylane Tanji et Naska du Clos Bhakti, 2ème de Junior Handling à l’exposition internationale de Bordeaux le 20 janvier 2019.